En avril, nous avons le plaisir d’accompagner la parution de Bassoléa ou de l’herbe dans le ventre de Juliette Mézenc. Un récit comme un souffle, une plongée sensorielle et poétique dans un rapport singulier au vivant et à la terre, que nous vous invitons à découvrir en librairie ce mois-ci.
Un mois d'avril également marqué par le festival Poema, qui met la poésie à l'honneur dans toute sa diversité. Nous avons eu la joie d’y retrouver Perrine Le Querrec et Makenzy Orcel, et vous pourrez y croiser dans les jours à venir Lucien Suel et Natyot, pour prolonger les voix, les présences et les échanges.
Les semaines à venir seront rythmées par de nombreuses rencontres : retrouvez l’ensemble des dates dans notre agenda, ainsi qu’un aperçu des parutions à venir.
L’équipe des éditions La Contre Allée
|